Loki Basecamp - Chasse et Pêche

VOTRE CAMP
DE CHASSE ET
PÊCHE MOBILE

PROFITEZ PLEINEMENT DES PLAISIRS DE LA CHASSE ET PÊCHE

4:00. Votre alarme sonne. Vous étirez le bras pour attraper votre hoodie, mais quelque chose d’inhabituel vous surprend. Aucune humidité, l’air est tiède et confortable autour de vous. Vous vous assoyez dans votre lit et réalisez que vous n’avez pas rêvé : vous êtes bel et bien dans votre camp... Votre camp de chasse et pêche mobile LOKI Basecamp.

Les passionnés de la chasse et pêche apprennent tôt à profiter de la nature peu importe les conditions extérieures. Passer des heures dans votre cache ou sur votre embarcation n’est probablement pas un souci pour vous, que ce soit sous le soleil ou la pluie. En revanche, ces longues journées doivent être récompensées par un peu de confort, le soir venu. Bien manger, être au sec et avoir un sommeil reposant est primordial, puisque la journée du lendemain sera tout aussi exigeante.

Loki Basecamp - Chasse et Pêche

LE CONFORT DE LA MAISON COMBINÉ À LA COMMODITÉ DU CAMPEMENT

Loki Basecamp - Chasse et Pêche

AVEC LE LOKI BASECAMP, LE TEMPS EST VENU DE REPOUSSER LES LIMITES DE VOTRE TERRAIN DE JEU.
ALORS, QUELLE SERA VOTRE PROCHAINE DESTINATION ?

ÉNERGIE PROPRE

NOUS PARTAGEONS VOTRE AMOUR DE LA NATURE

Notre équipe a conçu le LOKI Basecamp avec la croyance que les technologies avancées dont nous bénéficions aujourd’hui doivent être au service de la nature, et pas l’inverse. C’est pourquoi nous avons cherché à optimiser le rendement du camp de base à tous points de vue tout en ayant la plus minime empreinte écologique possible.

Nous sommes fiers de pouvoir dire que le LOKI Basecamp jouit d’une autosuffisance complète grâce à ses panneaux solaires, disposés à l’avant sur le toit de l’unité. Branchés sur une batterie au lithium, ils vous procureront une énergie sans cesse renouvelée via la génératrice silencieuse. Oui, vous avez bien lu : AUCUN propane ne vous sera nécessaire.

EST-IL POSSIBLE DE TIRER UNE REMORQUE ?

Un voyage de chasse au gros gibier requiert de transporter un véhicule tout-terrain (le fameux 4 roues !) et pour cela, vous avez besoin d’une remorque. De plus, lorsque votre chasse sera fructueuse, vous aurez besoin d’espace pour transporter le fruit de votre chasse. Même question pour la pêche, il faudra bien sûr transporter votre embarcation…

La réponse ? Soyez sans crainte. Même lorsque le LOKI Basecamp est bien rempli, il n’affecte pas la capacité de votre pickup à tirer une remorque.


EN SAVOIR PLUS | CONTACTEZ-NOUS

Loki Basecamp - Chasse et Pêche

Loki Basecamp - Fishing / Hunting

YOUR MOBILE
FISHING AND
HUNTING CAMP

GET EVERY OUNCE OF ENJOYMENT OUT OF YOUR FISHING AND HUNTING ADVENTURES

4 AM. The alarm rings.  You stretch out your arm for your hoodie, but something unusual catches your attention. Zero humidity. The air is warm and comfortable all around you. You sit up in bed and you realize it’s not just a dream, you are in your camp for real… Wishing it was you? Discover Loki Basecamp and its incredible versatility!

Fishing and hunting enthusiasts quickly learn to enjoy nature no matter what the weather’s like. Spending hours in a blind or in your boat is probably no hardship at all for you, rain or shine. On the other hand, those long days need to be balanced out by a bit of comfort come evening. A good dinner, staying warm and dry and a good night’s sleep is critical, because tomorrow won’t be any less demanding.

Loki Basecamp - Fishing / Hunting

THE COMFORTS OF HOME COMBINED WITH THE CONVENIENCE OF CAMP   
 

Loki Basecamp - Fishing / Hunting

WITH LOKI BASECAMP,  IT’S TIME TO PUSH THE LIMITS OF YOUR PLAYGROUND. 
SO, WHAT’S YOUR NEXT DREAM DESTINATION?

CLEAN ENERGY

WE SHARE YOUR LOVE OF NATURE

Our team developed the LOKI Basecamp with the conviction that the advanced technologies we benefit from today should be in nature’s service, not the other way around. That’s why we worked hard to optimize the efficiency of the LOKI Basecamp concept in every possible way with the smallest ecological footprint.

We’re proud to say that LOKI Basecamp delivers complete self-sufficiency with solar panels installed forward on the unit’s roof feeding lithium batteries. Every bit a silent generator, it provides you with unlimited energy. Yes, you read correctly: you will need ZERO propane to run this unit.

CAN YOU PULL A TRAILER?

A big game hunt requires transporting a 4-wheeler, and that takes a trailer. What’s more, when all your efforts pay off, you’ll need space to bring home your prize. The same goes with fishing, you’ll need to pull you boat…

The answer? Have no fear. Even when your LOKI Basecamp is fully loaded, it has no effect on your pickup’s towing capacity.


LEARN MORE | CONTACT US

Loki Basecamp - Fishing / Hunting